Profil expert

Photo
Gaëtan lefebvre
 (4)

Investissement Immobilier Murs De Boutique

Paris, France2.08€ /minutePlanifier un appel »

De formation ingénieurs, Alexandre Bruney et Gaëtan Lefebvre sont cadres salariés depuis plus de 15 ans dans un grand groupe de l'industrie française. Tous deux passionnés de l’immobilier depuis une dizaine d’années, ils se sont construit un patrimoine immobilier au gré de leur volonté et de leurs expérimentations. En 2013, ils lancent le site "Construire sa retraite", dédié principalement à l'investissement immobilier. Au travers du coaching et de leurs formations, ils accompagnent leur public pour les aider à se constituer un complément de revenu. Ils sont également auteur du livre "Immobilier : investir malin pour préparer l'avenir" écrit en collaboration avec Joël Boumendil, PDG acecredit.fr. Ils interviennent également régulièrement sur BFM Business dans l'émission Intégrale Placement.

Compétences
Immobilier commercialLocaux professionnelsBoutiques
Avispryramide    24 avril 2020  Très bonne écoute et compréhension du problème par l'expert qui est un vrai spécialiste du domaine locatif commercial. Il y a de vrais échanges et surtout des propositions sont faites par l'expert, en s'appuyant sur les textes juridiques en vigueur, qui permettent d'entrevoir une solution. Je recommande l'expert pour sa réelle compétence et son honnêteté intellectuelle.yvain1    7 févr. 2020  Entretien agréable et très instructif….merci!pafpaf    30 mars 2017  Avis très positif:
Les 2 experts avaient bien étudié le dossier avant et avaient donc beaucoup de choses à dire sur le projet que je voulais faire évaluer. On sent l'expérience qui parle et ils m'ont invité à prendre des informations complémentaires que je n'aurais pas pensé prendre ou vérifier.
En conclusion pour moins de 100 euros j'ai eu des conseils qui pourront m'éviter de faire une mauvaise affaire ou m'en faire faire une meilleure (arguments supplémentaires de négociation) si cela se concrétise.
MERCI
pafpaf    29 mars 2017  Très bon contact, mais un soucis technique a mis fin la la communication de façon impromptu... J’aurai aimé poursuivre...